Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Entrée de la prison :: Entrée :: Les parloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour peut durer plus de trois ans

Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2015





Admin
Lun 8 Aoû - 20:34
Il y a des personnes, qui même lorsque nous sommes volages, nous restent marqués bien plus que les autres. Avant, quand je disais ou plutôt, pensais une chose pareille, c’était l’impérissable visage de Chiosey qui s’imposait à mon esprit. Je dois avouer que depuis quelques temps maintenant, le visage de cet Amérindien parvient à s’effacer pour laisser place à un beau blond aux yeux bruns. Non je ne parle pas du petit parasite au cul d’enfer qui squatte ma cellule, mais bien celui qui aura réussit à mettre une muselière au vieux lion que je suis : Eduard Janssen.

C’est assez étrange d’y penser maintenant, de me dire que ça fait… Six ans que je suis en couple avec un homme, car pour moi, Eduard est mon homme. Tous les autres ne sont que des amants. Des amants que je peux apprécier très fort, mais personne ne surpassera Eduard.

Il a souffert avec moi, je le sais, nombreuses fois nous nous sommes disputés au sujet de mes infidélités à répétition, en plus de cela j’étais jaloux, j’étais possessif, je ne laissais personne l’approcher alors que moi je m’envoyais joliment en l’air avec n’importe qui. Oui j’avais la belle vie et j’emprisonnais ce blond dans une relation totalement égoïste. Je crois qu’avec le temps, il su se calmer et moi aussi. J’ai évolué, je me suis assagit. Et puis, maintenant qu’il n’est plus là, il n’y a plus personne pour nous contrôler et pourtant… Je sais bien que si je baise sans cesse avec Jay c’est parce qu’il me rappelle Eduard. Pourtant il n’est qu’une pâle copie, un bien maigre lot de consolation quand mon acteur préféré, lui, peut vivre la vraie vie, dehors.

Je dois avouer que quelque part, je l’enviais d’être dehors, de pouvoir avoir une vie normale, je l’enviais de pouvoir courir sur la plage, de pouvoir hurler en pleine nuit, ivre dans la rue, de pouvoir s’envoyer en l’air avec un inconnu qu’il ne recroiserait jamais, de pouvoir faire des choses qui sont impossibles ici, voyager, découvrir de nouvelles choses, regarder la télévision, le journal télévisé… Mais surtout, Eduard était avec ses frères, et ça, ça devait le combler.

Ses frères étaient d’ailleurs la seule raison pour laquelle je ne l’avais pas fais retombé au trou. Car avec mon égoïsme sans fin, j’aurais pu facilement engager le gang pour faire en sorte qu’il se retrouve à nouveau derrière les barreaux avec moi… J’ai faillis le faire, je vous jure, mais le lendemain, il m’a rendu visite et m’a parlé de combien il était heureux d’avoir retrouvé  Gerolt, Bastiaan et Adriaan. Et en voyant ces paillettes dans ses yeux, je n’ai pas eus le cœur à mettre mon plan à exécution, je ne pouvais pas lui arracher sa liberté, sa famille et son bonheur. Je n’étais pas si égoïste que ça en fait.

Enfin bref, tout ça pour dire que ça faisait six ans que ça durait cette merde et jamais j’aurais cru pouvoir avoir une relation aussi longue dans ma vie. C’était le coup de foudre au premier coup de bite. Eduard c’était le romantisme et la perversion à l’état pur, Eduard c’était le seul mec à pouvoir transformer le grand Lion en Doudou câlinou.
Et aujourd’hui, c’était jour de visite, quand Eduard est arrivé, on me l’a annoncé, je me suis préparé rapidement, j’ai remis mes perles en places, et espérant que mon amour ne verra pas que j’ai la pommette légèrement bleuie à cause d’un coup que je me suis pris, mais bon, même sur un noir ça se voit les coups. J’ai pris mon temps, aimant le faire un peu poireauter alors qu’au fond, j’étais une vraie pile électrique. Enfin, j’arrive devant la salle des visites, les gardiens me font entrer, puis me retirent mes menottes, au loin à table, je le vois, mon regard le dévore déjà tout cru. Je me frotte les poignets en poussant le gardien qui me récite les règles à tenir pour avoir ce droit de visite, je balance un « ouais ouais » rapide, mais déjà en quelques pas je suis devant l’homme que j’aime.

Je sens mon gros cœur de long faire des lourds boum boum, faisant résonner tout mon corps, je l’attrape par les hanches et directement je l’embrasse chaudement, profitant de sa présence, son odeur… Parce que je sais que les gardiens vont gueuler si on a un contact physique trop longtemps d’ailleurs, un commence à parler, mais je me détache déjà de mon amant pour me laisser tomber sur ma chaise, lourd.

« Bonjour mon amour, comment vas tu… ? »

Je lui souris simplement, mes yeux pétillants en le regardant, je n’ai même pas remarqué la chemise jaune sur la table d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'amour peut durer plus de trois ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la prison :: Entrée :: Les parloirs-
Sauter vers: